21.10.08

9 commentaires:

Anonyme a dit…

decidemement ! je voudrais t'envoyer un petit truc peut-on se parler par mail interposé ?

ELO °° a dit…

J'ai 2 min avant d'aller bosser ... tes photos me font un tel bien copine !!!!!! OUAAOUUUUUUUUUUU !!!! Um beijo grande !!!

Anonyme a dit…

Merci, c'est très beau !

maman xuxudidi a dit…

C'est curieux cette sensation: c'est froid et c'est chaud.

ryan a dit…

i like your blog

Esti a dit…

Tus fotos son siempre tan bonitas, tan ensoñadoras...

Djemaa a dit…

Je reviens avec bonheur vers toi, Pascal.

Zitouni é Jali a dit…

Yo Mado
Nous on est chaud pour passer vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde vas bien; écris-nous car je n'ai plus ton mail...
Groses bises à tous
Z&J

anne felix a dit…

Bonjour
je travaille dans un centre de santé en Belgique et nous faisons une campagne pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du col de l'utérus;vos photos sont magnifiques ; pourriez-vous nous autoriser à utiliser une de vos photos pour en faire une affiche illustrant cette campagne?
Je vous remercie de votre attention
Anne Félix