23.7.08

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un nouveau blog? J'arrive!
Comme elles sont belles ces photos!

ELO °° a dit…

Superbe, superbe ...

Anonyme a dit…

Superbes ! ( non, instantanés l'a déjà dit)
J'aime le tout p'tit pied…

bubbles&creams a dit…

Gulliver à Liliput :)
Un autre blog Mado...une autre drogue pour bubbles!

Anonyme a dit…

un univers qui va encore me plaire!
PS je t'ai taguée sur mon blog!

Émilie Boudet a dit…

poésie et humour réunis... ça commence bien ici ! et l'autre blog tu l'"abandonnes" ...?

Anonyme a dit…

Cool la suite des aventures....

mado a dit…

# Camomille, Instantanés, Zeboude, Bubble&creams, Galet&galette, Emilie, Minikam...mille mercis! Je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme...alors je vais continuer à scruter les alentours..."dussé-je" traîner encore longtemps avec des crottes collées à mes sandales...à force d'avoir le nez en l'air!