30.7.08

6 commentaires:

maman xuxudidi a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle page. Poser un regard sur la photo, une image qui parle, une atmosphère... de la lumière, beaucoup de lumière:)

Anonyme a dit…

je viendrais tous les jours ici, car j'adore tes photos… Mais je ne laisserai pas forcément un message… Quoi que… Tu tricotes?

Anonyme a dit…

moi aussi je viendrai tous les jours et je laisserai le plus de messages possibles car je sais que c'est agreable d'avoir des retours, mais je risque de me repeter souvent et de te dire tres tres souvent combien j'aime ton regard sur les choses...
audrey

Anonyme a dit…

moi non plus je dis rien je regarde c'est trop beau ;-) tu tricotes?? beijos

Anonyme a dit…

bah alors, une semaine sans photo...pff...t'es où?z

mado a dit…

# HEJ girls!..de retour...pas partie très loin...mais suffisament pour ne plus avoir internet(!!)...oui je tricote, crochète...vous m'avez manqué..snirlf!!...alors voilà de quoi occuper vos mirettes!