28.7.08

7 commentaires:

ELO °° a dit…

Oh mais qui a réussi à apprivoiser cette libellule ??? C'est MAGIQUE ...

Anonyme a dit…

Une libellule sur ta main ! Comment as-tu fais?

mado a dit…

Sauvée de la piscine (chez les grands parents!), encore toute étourdie, et peut-être un peu reconnaissante envers sa "sauveuse", elle est restée un bon moment sur ma main....irréel!!

Anonyme a dit…

C'est drôle ça! quelque part au milieu de mes myosotis, une libellule frémit, sur ma main elle aussi...

Anonyme a dit…

oh oui c'est magique ! et les photos Mado toutes , toutes lindas de morrer...

Anonyme a dit…

je ne sais pas ce que "lindas de morrer" signifie mais meme sans traduction, je pense etre exactement du meme avis que sissi et loulou! bravo pour tes photos et ton regard sensible et poetique.

Pakita a dit…

non, c ta main?!!?!?!! hé faut faire quelque chose ma vieille, j'ai cru que c'était la main d'élodie, de tao branca (desculpa elodie, mas é verdade, né?)...
rsss